Le zéro absolu
Par Corsac le samedi 22 janvier 2005, 01:50 - Rennes - Lien permanent
Je sais pas combien c'est en farenheit, wam devrait pouvoir nous dire ça (voyons voir, -273.5*2+30 ?).
Bref, zéro absolu, absence totale de mouvement. Rien de bien nouveau sur ce pauvre blog déserté. Peut être un peu plus de nouvelles ces temps ci de ma part, maintenant que j'ai du net à domicile, ce qui en soit est quand même plus pratique pour poster, plutôt que de laisser échapper son idée ou sa formulation de post, le temps de trouver un accès internet.
Bien, donc un peu plus de posts, en théorie. Soit. Ceci dit, c'est pas en ayant le net que forcement je vais avoir plus d'inspiration, non, non, ça serait trop facile. Une petite vie tranquille à Rennes, un embourgeoisement qui continue finalement (l'accès internet avant la gazinière, ca veut tout dire). Les leçons de conduite qui se poursuivent petit à petit, je dois en être à la 8 ou 9ème heure, de la routine maintenant, presque :p
La fin de l'année approche à grand pas, aussi étonnant que cela puisse paraître. Les exams dans 3 semaines, les vacances de fevrier, une soutenance de projet, et finit ! Direction le stage. Je vis donc actuellement (peut être, vu que j'ai pas encore décidé ce que je pourrais bien faire l'année prochaine) mes dernières semaines de cours de toute ma vie. Je réalise pas encore vraiment, forcement. Je suis même pas sur que ca me fasse vraiment bizarre, en fait. Pas tout de suite en tout cas, peut être l'année prochaine, si je reprend pas les cours en septembre, quand les autres reprendront. Faudra bien s'y habituer de toute façon.
En parlant de stage, et bah lundi un entretien avec Pierre Antoine Angelini, admin au CRI. Deux offres de stage, les deux m'interessant a priori, mais à voir plus précisement pendant l'entretien. Qui ne me fait en fait pas très peur, finalement. Je connais relativement bien PAA, je pense être à l'aise sur mon sujet. A la limite, j'ai même peur que 20 minutes d'entretien ca soit limite, vu les questions que je me pose sur les sujets (je n'ai que les titres, DNS/DHCP décentralisés et Informations Système aux Utilisateurs, et, même si je vois relativement bien de quoi il retourne, c'est pas suffisant). On verra bien lundi soir quoi.
Un mail envoyé en candidature spontanée à Cap Gemini, en attente de réponse. Et maintenant que y'a le net ici, je vais aussi pouvoir chercher un peu plus confortablement. D'ailleurs j'y vais de ce pas...
Commentaires
Merci pour ce pov DDQ qui dépérit
De ma part, très bientôt, la recette de la confiture d'orange
et de LOL, peut être, un jour, des nouvelles de ses aventures au pays des travailleurs … ??
Sinon, je m'attaquerai aussi bientôt à la nouvelle Gallery "DDQ"
bref, que de projets !!