Paris, Paris, et à Paris ???

Il s'en passe des choses ?

Ben, bof, forcément, oui, il s'en passe des choses parce , quand même, on vit quoi ! Donc il nous arrive aussi des p'tites choses ou même des grandes mais sont-elles :
d'intérêt général ?
captivantes ?
passionnantes ?
époustouflantes ?
inennarables (ça , ça m'arrangerait plutôt …) ?
Rien n'est moins sûr
Mais bon, on va faire un petit tour d'horizon de la "Parisian Family Life".
Al, sans surprise. Une main sous le menton, l'autre qui effleure délicatement le clavier à la recherche de la lettre perdue…
C'est qu'il écrit, le bougre ! et même à la terre entière ! il a des petits camarades partout !
Et que je t'écris sur le forum et que je te répond par mail et que je t'envoie des shémas, et que je t'en met à dispo sur Gallery,que je t'appelle un illustre inconnu caché en Normandie, bref, c'est l'effervescence. C'est bien simple, même plus le temps de bidouiller ! Alors, comment il va faire pour nourrir ses prochaines publications, hein ? C'est que, maintenant, c'est le tonneau des Danaides, le supplice de Tantale, le rocher de Sisyphe, la boucle infernale, l'accrochage sans limite, on ne compte plus les "Justcallmedad-addicts" qui pleurent devant leur écran quand il n'y a pas de nouveau post. C'est bien simple, il n'y a que le blog de Corsac pour rivaliser (sur le plan "désespoir du fanclub", je m'entend …)
Il faut dire que les dernières productions sont de belles factures. Moi qui les ai ouïes, je ne vous dit que ça, ça vaut le déplacement … =>;) Et en stéréo, même !! (pour les jours où j'ai été très sage)
Bon, il passe bien quand même un peu de son temps à la FDI et dort de temps à autres, entre deux tasses de café et deux cigarettes. Le régime a l'air de lui convenir … c'est moi qui ai les yeux cernés
D'ailleurs, moi, parlons en vite fait , histoire d'écluser le problème.
Entre le projet Orange d'octobre - ANNULE- et le projet Renault de décembre - ANNULE, il me reste mes yeux pour pleurer plus quelques compéts à monter et , si possible, à gagner pour essayer de se nourrir dans les semaines qui viennent, parce que c'est pas le tout, mais il faut quand même manger ! Mais l'espoir est permis, tous les clients ne vont quand même pas tous s'enfuir en courant en me voyant (enfin, je l'espère …). En attendant, j'en profite pour vivre sans courir et faire des gateaux (c'est gentil, il y a même des bouches pour les manger ce qui est, somme toute, réconfortant). La petite Lol suit son cours et ses cours assidueusement (ça , c'est un bien joli adjectif !). Nous avons passé une bonne soirée de filles vendredi dernier avec un petit film français, sympa, bien de chez nous (Jaoui / Bacri), pas génial mais pas plus nul que ça non plus. On s'est offert après un BON, VRAI MK2 Burger chez les RICHES, rien que ça !
C'était un bon moment (pas vrai ma LOL ?). On en refera , na !
Sinon, avec Al, on est allé voir le film de Wim Wenders, Land of plenty. Celui là, c'est autre chose. Du fort de fort. Un des ces films dont on sort "autre". De ceux qui vous habitent longtemps après, qui vous font grandir. Evidemment, chacun y attrape des choses différentes, en fonction de son "background" personnel. Mais je pense qu'il doit laisser peu de gens indifférents…Du 11 septembre 2001, il n'a pas fini de sortir des choses… de l'Amérique non plus…
De ses relations avec la violence, surgissent "Bowling for Colombine" , "Elephant" , "11 septembre", ce merveilleux collier d'offrandes et ce "Land of plenty", un regard à la fois critique et plein de tendresse sur la peur de l'autre, le passé, l'avenir. Et une foi sans faille dans le pouvoir de renouvellement de la jeunesse…
Bref, on a aimé
Après le passage coup de vent / coup de rouge du Manousz, rapteur de chaine HiFI, on a eu la visite crépusculaire et dinatoire de notre Anais. C'était bien bon de la savourer un peu. On en a profité pour déguster en coeur "Respiro", ce petit bijou italien.
Bien bon moment également.
Bref, il commence à faire un temps "à trilogies".
Ca tombe bien…, Star Wars vient de rentrer à la Maison !!!!!!!!!

Commentaires

1. Le jeudi 14 octobre 2004, 08:33 par California walkin'

land of plenty, land of plenty... pour ceux qui ont des roues...euh oui c vrai, normalement un charab' ca en a!
douceurs des echos de la bas. Ici, vie peu quotidienne finalement, mais urgences melangees, il va falloir que je m'organise, et que les objets electroniques arretent de tomber en panne a mon contact, si je veux me poser un jour. ou bien alors je m'ermite a la Chacuniere... Mon portable refuse de m'entendre skreugneugneu

2. Le jeudi 14 octobre 2004, 08:39 par MOM

Ouh, pas cool - t'as essayé avec le kit piéton ? et les textos, ca marche ?

3. Le jeudi 14 octobre 2004, 13:01 par Yap

Ah, alors, Respiro, t'as trouvé ca comment ?
Dépechez vous de mater les SW, je crois que je vais faire une razzia de DVD la prochaine fois que je rentre :)

Sinon j'ai été voir Arsène Lupin, c'est pas mal. Pas *génial*, mais ca se laisse regarder (parce qu'Arsene Lupin c'est comme Robin des Bois ou Zorro, on est forcement amoureux de sa classe). Par contre c'est un peu bizarrement monté et scenarisé, donc un peu genant des fois.