Ploum, ploum

Pendant que les royaux parents étaient au canal, YAP, qui avait été et donc n'était plus, essayant desesperement de synchroniser son estomac et le sens de pousse de ses cheveux, constatait l'extrème difficulté à faire un sieston juste après le reveil, et avec une luminosité plus propre à canaliser qu'à dormir. Ayant espéré toute la semaine un rayon de là haut, les pierres de Stonehenge ont fini par (apparament) se reveiller, et on a droit au premier (ou presque) weekend digne de ce nom pour un mois de juillet (nan parce que bon, la canicule on veut bien, m'enfin ca veut rien dire dans l'absolu, comme si tout d'un coup à partir de l'année derniere un nouveau phénomène météorologique (qu'on remerciera, d'ailleurs, d'avoir bien voulu remettre ses previsions à 3 jours gratuites, et encore, en octobre, et ceci c'est un autre débat que je pourrais laisser, avec un plaisir sans cesse renouvellé, à un ou une co-bloggueur-euse (oui c'est une spéciale dédicace), et merde ça y 'est je suis perdu dans mes parenthèses (tout ceci va finir en parse error), on va dire qu'on en ferme deux )) (là.)

Vu que j'ai perdu le fil, j'imagine que vous c'est pareil, on va tacher de remettre de l'ordre là dedans. (ma tête, mamma mia, vive l'aspirine. Quelqu'un a déjà fait des études sur les differentes formes de barres qu'on a dans la tête après une soirée (un peu) arrosée (mais pas trop, sisi j'insiste)).

Reprenons, donc. Le premier weekend digne de ce nom en ce mois de juillet, avec du soleil. Je suis tout a fait pour le soleil, j'aime bien les levers du soleil et les matins. Néanmoins, je trouverais celà appréciable que le matin ne commence qu'à partir du moment ou je me lève. Et, seulement à ce moment là, lever de soleil, matinées, dissipation des brumes matinales sur la moitié nord et belles éclaircies au sud de la loire, imprimantes laser-reseau et jet d'encre couleurs, etc... bonjour Joël.

Sur ce, je conclus ce post qui, au final, ne raconte rien, n'ayant réussi à recuperer le fil de ma pensée commencée sur le canapé (jolie alliteration en é, si c'est pas allitération c'est l'autre, veuillez m'en excuser, je suis nul en figures de style). Passez donc une bonne journée, mettez les vieux sous la douche ou dans le canal, et bon weekend.

(quelqu'un aurait de l'aspirine ?)

Commentaires

1. Le samedi 24 juillet 2004, 23:53 par catou

dans l'armoire à pharmacie du congélateur