la petite fée qui grandit (où la vie trépidente de notre fier petit poney)

Comme on dit les aventures se vivent et se racontent à travers le temps. Je pourrai tout vous raconter en détail, vous trouver des petites anecdotes restées en ma mémoire, mais je crois que l'idéal serait de commencer comme le ferait un enfant pour bien se faire comprendre, c'est à dire commencer par le début pour s'embrouiller le moins possible et là encore la difficulté est bien là !

Tout commenca par de multiples rencontres entre notre petit poney, une discrète cigale et un breton de cerf (éspèce trés rare en voie de disparition !!).
Drole de rencontre, me direz vous ? Pas tant que ça mais ...c'est une autre histoire. Or donc, ces trois charmants gais lurons (des flandres ?) se préparaient un étrange périple, la découverte d'une contrée lointaine, peuplée de singes sans lois, de tigre boiteux mais aussi de dieux aux noms tous plus compliqués les uns que les autres avec des accents assez surprenants.
Mais bien évidemment, un endroit pareil était bien trop dangereux pour 3 petits êtres que sont nos chers petits protégés! C'est pourquoi, ils décidèrent d'emmener avec eux cette bien connue meute de petits loups,débrouillards et braillards comme tout, et tous unis dans une immense ronde, ils s'en allèrent vers de nouvelles aventures!
Ce fut certe éprouvant, certe fatigant mais ce n'est pas donné à tout le monde de vivre une éxpérience pareille! des veillées au clair de lune, des loups chantant près de la claire flamme. Chien tout fou venant leur tenir compagnie ainsi qu'une petite tortue n'était pas pour déplaire à nos amis qui sentait parfois la fatigue les envahir! Mais finallement, c'est pleins d'étoiles dans les yeux, de chansons dans la tête que notre petit poney s'en est retourné dans son prés pour un (court) repos bien mérité.
Mais pour vous lecteur, et pour moi narratrice, il est aussi temps de prendre un repos bien mérité et de reprendre la suite de notre histoire à un prochain rendez-vous. (Bon on sait que y'en a une pour qui c'est pas la nuit ici mais elle fera tout comme)

Commentaires

1. Le jeudi 16 septembre 2004, 22:33 par lolita

Bon ben pour la mise en page c'est pas encore ca (glups) mais vous l'aurez voulu hein..

2. Le vendredi 17 septembre 2004, 00:28 par wam from santa monica

no soucy babe ;)

3. Le vendredi 17 septembre 2004, 07:56 par Catou de Paname, 19ème

Te bile pas poulette, on va te la refaire, ta façade

4. Le vendredi 17 septembre 2004, 13:14 par Yap

(pour passer à la ligne tu rajoutes à la fin de la ligne "%%%")